Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantier K.Dick
7 février 2011

cabine d'essayage

Cette cabine d'essayage est à l'usage de tous...

prenez-vous en photo et faites-nous partager vos idées de costumes pour les personnages

Sobres, exubérants, carricaturaux ou discrets... amusez-vous

pas la peine d'investir pour l'instant dans des nouveaux vêtements faites pour l'instant avec ce que vous avez!

Vous pouvez également avoir des idées pour les personnages des autres...

à très vite

joris

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous,<br /> <br /> petite question par apport aux costumes:<br /> <br /> Puisque apparement il est difficile de tous se retrouver le même jour pour faire la recherche et l'essayage de costumes, comment pouvons nous trouver des costumes pour nos personnages? Personellement, pour les quelques idées que j'ai il faudrait malheureusement de l'argent! Car je ne possède pas de telle chose dans mon armoir, ni dans mon entourage. Je me permet de signaler ce petit problème car je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas et que c'est pour cela que nous n'avons pas posté nos idées sur ce charmand site pour l'instant...<br /> <br /> En l'attente de solutions, bises à tous!!
Publicité
Publicité